Actualités

Signature d’une convention de partenariat entre la société des meilleurs ouvriers de France et le CFA commerce et services de Blagnac

 
 
Signature

Pascal MAILHOS, préfet de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne a présidé mardi 16 février 2016, la cérémonie de signature de la convention de partenariat entre le CFA commerce et services de Blagnac et la société des meilleurs ouvriers de France de la Haute-Garonne.

Cette convention de partenariat a été signée par Yves THURIÈS, double meilleur ouvrier de France, qui a accepté de parrainer la promotion du brevet professionnel arts de la cuisine du CFA commerce et services de Blagnac. Le préfet se félicite du commencement d’une relation privilégiée entre les jeunes apprentis et les meilleurs ouvriers de France, qui contribuera au développement de leurs compétences en leur montrant un exemple d’excellence. À travers la signature de cette convention, rédigée à son initiative, le préfet de région tient à affirmer le soutien qu’il apporte à l'apprentissage, démontrant ainsi la confiance faite aux jeunes générations et aux jeunes talents de demain.

> La convention signée - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb


 

La photo de groupe