Actualités

Fermeture de la circulation sur le périphérique intérieur à hauteur de l'échangeur de Purpan du 19 au 22 septembre

 
plot de signalisation routière

Dans le cadre de travaux d'urgence à réaliser sur les joints de chaussée de l'ouvrage de l'A620 périphérique intérieur à l'échangeur des Ponts jumeaux (n°30), à Toulouse, la circulation sera interdite sur l'ouvrage pendant toute la durée du chantier. Les itinéraires de déviation sont maintenus sur le réseau des Voies Rapides Urbaines.

Du vendredi 19 Septembre 2014 à 22h00 au lundi 22 septembre 2014 à 6h00:

  • Une déviation (de tous les véhicules) sera mise en place au niveau de l'échangeur n° 29 (échangeur de Purpan – Périphérique intérieur), elle empruntera l'A624 sortant, le RD 901, l'A621 pour rejoindre l'A620 – périphérique intérieur au droit de l'échangeur des minimes (n°31).
  • Une déviation (de tous les véhicules) sera mise en place au niveau de l'A624 rentrant au niveau de l'échangeur n° 29 (échangeur de Purpan), elle empruntera l'A620 périphérique extérieur.

L'information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par panneaux à messages variables une semaine avant le démarrage des travaux.
La direction des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest) en charge de l'entretien et de l'exploitation des routes nationales (et autoroutes non concédées) attire l'attention des usagers afin d'assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier, sur la nécessité de :

  • Respecter la signalisation et notamment les limitations de vitesse,
  • Respecter les règles de prudence aux abords du chantier.