Actualités

Mise à 2x3 voies du périphérique intérieur toulousain entre l'échangeur du Palays et Lespinet

 
 
Travaux Palays

Travaux Palays

Des travaux préparatoires à la mise à 2x3 voies du périphérique toulousain et des travaux d'entretien vont être réalisés dans la nuit du 27 au 28 juin 2013 de 21H00 à 05H00 entre l'échangeur du Palays (n°19) et celui de Rangueil (n °23).
Ces travaux nécessitent les fermetures suivantes :

  • Fermeture de la section courante du périphérique intérieur entre les échangeurs du Palays (n°19) et de Rangueil (n°23) ;
  • Fermeture des bretelles d'entrées au périphérique intérieur aux échangeurs du Palays (n°19) et de Lespinet (n°20) ;
  • Fermeture de la bretelle de liaison entre l'A61 et le périphérique intérieur à l'échangeur du Palays (n°19).

Afin de limiter la gène à l'usager, des déviations seront mises en place. Les usagers souhaitant emprunter le périphérique intérieur à partir de l'échangeur du Palays (n°19) emprunteront l'A623 (avenue Pierre-Georges Latécoère) puis la RD 813 (route de Narbonne) jusqu'à l'échangeur de Rangueil (n°23) pour rejoindre le périphérique intérieur.

L'information des usagers circulant sur cet itinéraire sera réalisée par les panneaux à message variable situés sur l'ensemble du périphérique toulousain.

Les usagers sont invités à observer la plus grande prudence et à respecter la signalisation afin d'assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier.